abonnement

Le 29/06/2021

La bonne nouvelle du jour : prolongation automatique de vos abonnements

Si vous avez acheté et/ou composté pour la première fois votre abonnement ENM entre le 4 juillet 2020 et le 29 octobre 2020, nous avons le plaisir de prolonger sa validité de 56 jours !

Cette année, la crise sanitaire ne nous a pas permis de vous proposer tous les ateliers, spectacles, animations…que nous avions prévus.

Aussi, si vous avez acheté et/ou composté pour la première fois votre abonnement dans les Espaces Naturels de la MEL entre le 4 juillet 2020 et le 29 octobre 2020,  nous avons le plaisir de prolonger sa validité de 56 jours ! Cette prolongation a été faite automatiquement. 

Pour exemple : si vous avez acheté et activé votre abonnement le 14 août 2020, celui-ci a une nouvelle durée de validité de 1 an et 56 jours, c’est-à-dire jusqu'au 9 octobre 2021.

Les avantages de l'abonnement aux Espaces Naturels de la MEL

Pour profiter durant toute la saison des activités et animations en illimité dans vos parcs MOSAÏC, le jardin des cultures à Houplin Ancoisne, les Prés du Hem à Armentières, le Musée de Plein Air de Villeneuve d'Ascq et vos trois Relais Nature à Tourcoing, Santes et Villeneuve d'Ascq, pensez aux formules abonnements : des pass famille, pass duo, pass individuel vous sont proposés. Ils sont valables un an, de date à date dès le premier compostage. Plus d'infos dans la billetterie en ligne.